LA NUIT DES RÊVES BRISÉS - VENDREDI 9 JANVIER - 20H
- CCA LE MILLÉNAIRE

- il y a 2 heures
- 1 min de lecture

Un thriller psychologique où trois destins se croisent autour d’un crime impensable. Une mère brisée, une psychiatre en quête de vérité, et un criminel hanté par ses démons. À travers une exploration bouleversante du deuil, du pardon et de la psychologie du mal, la pièce nous confronte à une question essentielle : peut-on guérir des blessures les plus profondes ?
Un soir d'été, la petite Rosa, 10 ans, est portée disparue. Sa mère Fanny, se réfugie dans un état d’espérance pétrifiée. Agnès, une universitaire islandaise, se rend dans le Nord de la France pour poursuivre les recherches de sa thèse intitulée « Le meurtre en série, un acte pardonnable ? ».
Et puis il y a Raoul, le briseur de destin.
Réunis dans des circonstances effroyables, nos trois personnages vont s’embarquer dans un sombre voyage. Sortiront ils des ténèbres pour atteindre la lumière ?
Dans le cadre du festival de théâtre amateur Les tréteaux d'hiver.
Le vendredi 9 janvier à 20h au Théâtre du CCA - Le Millénaire à La Madeleine
Durée : 1h30
Tout public à partir de 13 ans
Par le collectif Katarsis
Texte : Barbara Wundt
Mise en scène : Antoine Lemaire
Distribution : Stéphane Allexandre, Mélanie Derekeneire, Cathy Turek



Commentaires